Le snood Astrakan

Bonjour ! Hello !

De retour avec un tricot ! Et oui, ça faisait longtemps ! En revanche, pas trop d’originalité dans le modèle puisque je reviens avec un bon gros snood.

Back with a knitting project ! It’s been a while ! Not really original though since I return with a  comfy snood. 

IMG_7745

J’ai de nouveau trouvé mon inspiration sur le blog Bee Made avec le snood Oxford tricoté en point d’Astrakan.

 

Then again, I found my inspiration on Bee Made’s blog (link available in English in the article).

IMG_7747

Quelques modifications par rapport au modèle original / Some changes compared to the original model :

  • J’ai utilisé des pelotes Galaxie 100 de Bergère de France en couleur Moka/ I used a yarn called Galaxie 100 from Bergère de France in a mocha color.
    IMG_7752
  • J’ai monté 30 mailles et tricoté avec des aiguilles de 9 mm / I casted on 30 stitches  and used 9 mm needles. 
  • Dimensions finies / Finished measurements : 20 cm de large et 140 cm de circonférence / 20 cms wide and 140 cms of circumference.

IMG_7749

De quoi affronter l’hiver sereinement ! I’m now ready for winter !

20170930_110156

A bientôt. See you soon.

Laisser un commentaire