J’ai testé « Lookiero »

Ahhhhhhhhh ! Je suis « Box addict » !!

Bon, ok, tout est relatif puisque mon dernier achat de box date de janvier dernier. Je reste raisonnable ! Mais le concept me plaît toujours autant et du coup après Clic and Fit et la Malle Française, j’ai décidé de tester Lookiero.

C’est toujours le même principe :

Après avoir rempli un questionnaire en ligne, vous recevez 5 articles et/ou accessoires de mode. Vous avez un délai de 5 jours pour essayer les articles et renvoyer ce qui nous vous plaît pas. Vous ne payez que les articles conservés. Attention, si aucun article n’est gardé, 10€ de frais de styliste seront tout de même déduits. Si au contraire vous gardez au moins un article, les 10€ sont déduits du total.

11

Comme pour Clic and Fit, vous pouvez choisir votre gamme de prix ce qui permet de gérer votre budget.

Ma Box

Voici ce que j’ai reçu :

1/ Un pull grenat de marque « JUNAROSE » (29,99€)

IMG_9860

Bilan : J’aime bien la couleur et la matière mais pas son côté oversize ✗ je ne garde pas

2/ Un t-shirt vert de marque « MBYM » (29,95€)

IMG_9864

Bilan : Jolies couleur et coupe mais j’ai déjà des pièces similaires dans ma garde-robe ✗ je ne garde pas

3/ Un pantalon fluide noir de marque « MAJOLICA » (45,90€)

IMG_9859

Bilan : J’admets que sur le cintre, il ne ressemble pas à grand chose mais porté il est plutôt classe. La coupe est sympa. Je n’ai pas de pantalon de ce style ✓ je garde !

4/ Une jupe longue à fleurs de marque « MAJOLICA » (42,90€)

IMG_9863

Bilan : vraiment dommage pour cette jupe car j’adore la coupe et la longueur mais le motif « rideau » ou « papier peint de papi/mamie » ne m’a pas convaincue ! ✗ je ne garde pas

5/ Un bomber noir à motifs de marque « MAJOLICA » (47,90€)

IMG_9862

Bilan : je sais que les bombers à motifs sont à la mode mais pas pour moi (ou en tous les cas pas avec des motifs aussi marqués) ✗ je ne garde pas

Je n’avais pas laissé de consignes particulières pour cette première box avec Lookiero. Même si je n’ai gardé qu’un article, je suis plutôt satisfaite des articles reçus qui ne sont pas si éloignés de mes goûts. Mais des 3 boxes déjà essayées, je pense que c’est Clic and Fit qui a su le mieux juger mes attentes.

Et vous, que pensez vous des articles ?

Si vous voulez vous aussi tenter l’expérience, vous pourrez obtenir 10% de réduction avec ce code : LKFANNYNUVV

Une réflexion sur “J’ai testé « Lookiero »

Laisser un commentaire